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Le Groupe Securex lance un partenariat avec Vistra Services

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Le Groupe Securex conclut un partenariat avec l’entreprise Vistra Services, spécialisée entre autres dans les services payroll et RH. Avec cette nouvelle collaboration, Securex répond à la demande croissante des PME européennes et des entreprises en démarrage d’activité, à l’étranger, d’un service RH et payroll global, tout en asseyant sa position internationale.

Début 2016, le Groupe Securex annonçait le renforcement de sa position sur le marché néerlandais des solutions d’externalisation des RH à travers la reprise de Van Deelen Salaris. Neuf mois plus tard, Securex signe un partenariat avec Vistra Services, un prestataire de services international axé sur les services Paie et RH.

Jan Bryon, Directeur International Payroll Services chez Securex : « Un nombre croissant de clients exerce leur activité à l’étranger ou souhaite y monter leur entreprise. Ils cherchent à cette fin un service, un soutien et des conseils identiques à ceux dont ils bénéficient déjà chez Securex. Savoir que les aspects liés à la gestion de leur personnel sont gérés de la même manière, et par la même entreprise, est crucial pour eux. C’est ce que nous souhaitons leur offrir, avec nos services propres ainsi que ceux proposés par nos partenaires. »

Avec son nouveau partenaire Vistra Services, Securex continue sur sa lancée et propose aux PME européennes et jeunes entreprises à l’étranger, une offre qualitative et intégrée de produits et services pour la gestion des RH et de la paie. À travers ses partenaires, Securex est aujourd’hui présent dans 16 pays d’Europe centrale et méridionale. Le Groupe dispose en outre de filiales en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg ainsi que d’un réseau de partenaires de choix, dont fait désormais partie Vistra Services, tous soigneusement sélectionnés en fonction de leur expertise, orientation service et portefeuille de clients internationaux. Securex a pour ambition de s’étendre en Europe du Nord d’ici la fin de l’année.

Concrètement, Securex a déjà créé une plateforme internationale où les clients peuvent adresser leurs questions, indépendamment du lieu en Europe où se situe leur activité ou de l’endroit où ils veulent la lancer. Travailler avec un prestataire de services qui peut gérer de manière centralisée le payroll au-delà des frontières, est bien entendu plus efficace. De plus, Securex a développé une plateforme de données globale et transfrontalière, HRonline inteHRnational, qui donne à l’entreprise un aperçu clair, rapide et performant des données locales et globales. Cet outil permet aux entreprises internationales d’avoir un accès immédiat et efficace à des données cohérentes, comme le suivi d’indicateurs de prestations RH.

Lu 2758 fois Dernière modification le lundi, 07 novembre 2016 16:40
La rédaction

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