ArcAbox : La box d’entreprise par AntemetA

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Une offre qui s'adresse aux entreprises en répondant aux enjeux des DSI en termes de confidentialité et de mobilité, voici le nouveau défi relevé par AntemetA et sa solution ArcAbox. Cet outil permet ainsi aux équipes et aux administrateurs de collaborer sur des projets importants, en toute mobilité, tout en gardant le contrôle des ressources informatiques et en garantissant un niveau de sécurité maximum.

 

Sécurité et mobilité : une réponse aux enjeux des DSI
 
A l’ère de l’utilisation, dans la sphère professionnelle, des smartphones et autres devices, les entreprises doivent assurer à des centaines de milliers d'utilisateurs un service performant permettant le partage et le stockage des données en toute sécurité. ArcAbox constitue une réponse efficace au sein d’un marché relativement tourné vers le grand public, et dont les spécificités ne permettent pas de garantir un niveau de contrôle et de sécurité satisfaisant.

 

« Les fichiers sont stockés au sein de notre Cloud sécurisé basé en France. Cet emplacement permet ainsi à l’ensemble des entreprises de pouvoir partager facilement leurs documents mais également d’avoir un contrôle des accès garantissant une sécurité optimum. De plus, l’application mobile permet aussi d’accéder aux documents dans toutes les situations. Les fichiers sont ainsi sauvegardés sur le poste de travail, mais également disponibles en ligne », précise Stéphane Blanc, Président – Fondateur d’AntemetA.

 

 

image004.png

 

 

Une solution simple et évolutive
 
La solution ArcAbox est proposée en deux éditions. Une édition intègre les notions de stockage des fichiers en ligne, de partage de données entre collaborateurs et de mobilité. L’autre édition quant à elle intègre les fonctions de sauvegarde et archivages des fichiers présents sur le poste de travail. Ces deux éditions peuvent se combiner pour former une solution unique et complète.
 
Créée sur un modèle de tarification simple et évolutif, ArcAbox permet à chaque utilisateur de disposer d’une licence d’exploitation unique et renouvelable tous les mois. Ils bénéficient du niveau de sécurité maximum sur l’ensemble des deux offres mises en place par AntemetA.
ArcAbox est proposée à partir de 9€ HT par mois et par utilisateur.
 
« Les utilisateurs peuvent ainsi déposer tous types de fichiers au sein de leur box. Ils disposent chacun par défaut d’un espace de 100 Go. L’interface ergonomique permet également aux utilisateurs externes d’interagir avec l’ensemble de leurs collaborateurs. Ajoutez à cela des fonctionnalités IT telles que la gestion optimisée des téléchargements, le contrôle centralisé des « devices », le déploiement automatisé pour les postes de travail, la traçabilité des actions ainsi que la destruction à distance des données perdues ou volées », précise Stéphane Blanc, Président – Fondateur d’AntemetA.

Lu 1852 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53

Annonce

Le magazine digital

Découvrez un extrait du dernier numéro et inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir Feuilleter gratuitement la version numérique dans son intégralité dès la prochaine parution.

   je m inscris test



Inédit 
La Rédaction vous propose un extrait du livre blanc sur Le BPO de courrier.

Vignette_visualiser_extrait.jpg

A télécharger dans son intégralité Gratuitement en cliquant ici



Inédit La Rédaction vous propose un extrait du cahier thématique sur la Digital Workplace.

A télécharger dans son intégralité Gratuitement en cliquant ici

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir la newsletter mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

 

 

RETROUVONS-NOUS CHAQUE MOIS

En vous abonnant gracieusement

à notre Newsletter

 

 

 

   
 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.