Les marketplaces de services cloud se développent

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Xambox, le service français d’archivage et gestion de documents pour les petites entreprises, professionnels et particuliers, intègre la Marketplace OVH, et confirme ainsi sa position unique sur le marché des marketplaces Telco/IT. Xambox est en effet le seul acteur présent sur les 4 principales marketplaces du marché : Orange, SFR, Bouygues Telecom et OVH.

 

Les marketplaces de services cloud se développent


A l’instar des marketplaces classiques de e-commerce proposant la vente de produits, les places de marchés de services en ligne ont le vent en poupe. Les 3 principaux opérateurs télécoms français, Orange, SFR et Bouygues Telecom proposent à leurs clients professionnels des services en ligne couvrant tous les besoins (archivage, compta, CRM, gestion…), via leur marketplace, avec un point d’entrée et une facture unique. Xambox est référencé et distribué sur ces trois marketplaces sous ses marques Xambox ou edocea.

 

 

Xambox intègre la marketplace OVH


OVH, acteur français leader sur le marché de l’hébergement, a lancé la Marketplace OVH pour proposer à ses clients des services additionnels permettant de répondre à leurs besoins. Les clients OVH se verront désormais proposer les services de Xambox depuis la Marketplace OVH. 18 services en lignes, Saas ou Paas, sont aujourd’hui proposés par OVH.

 

Xambox devient le premier acteur à être présent sur les quatre principales marketplaces d’applications Cloud en France.

 

 

Xambox fait gagner du temps aux clients OVH dans leur gestion administrative

 

Xambox est un service d’archivage et gestion de documents en ligne dernière génération. Xambox regroupe automatiquement les factures électroniques OVH avec toutes les autres factures, bulletins de paie, notes de frais… du client pour les partager avec son comptable.

 

Chaque mois, avec Xambox, la facture en ligne OVH est automatiquement collectée et classée dans Xambox et regroupée avec toutes ses autres factures, bulletins de paie, notes de frais, etc. Un client OVH ne passera plus de temps tous les mois à télécharger sa facture OVH pour sa comptabilité, ni pour ses autres services Internet : plus de 700 collecteurs automatiques sont disponibles avec Xambox (Internet, mobile, assurance, électricité, impôts, RSI, Urssaf…). Il pourra retrouver n’importe quel document grâce au moteur de recherche intégré, les consulter depuis un mobile et les partager en clic avec des tiers (clients, salariés, comptable…).

 

Thomas Henry, président, souligne : « notre présence sur la Marketplace OVH prouve la justesse de notre positionnement. La distribution indirecte se confirme comme la plus pertinente pour les applications en ligne, je suis très fier que Xambox ait su anticiper cette tendance et soit aujourd’hui présent sur les 4 principales marketplaces du marché français ».

 

 

Lu 1475 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53

Annonces

Pave BNP Paribas Factor

Le magazine digital


D
écouvrez un extrait du dernier numéro et
inscrivez-vous à notre newsletter pour pouvoir Feuilleter gratuitement la version numérique dans son intégralité dès la prochaine parution.

extrait

   je m inscris test

Inédit
Découvrez un extrait de l'édition spéciale
de GPO Magazine parue en septembre 2016, dédiée à L'entreprise à l'heure du digital.

hs digital


Inédit 
La Rédaction vous propose un extrait du livre blanc sur Le BPO de courrier.

Vignette_visualiser_extrait.jpg

A télécharger dans son intégralité Gratuitement  en cliquant ici

 

Connexion

Devenir membre de GPOMag.fr vous permettra de bénéficier de nombreux avantages réservés uniquement aux membres : Recevoir la newsletter mensuelle, Feuilleter les cahiers thématiques et les télécharger gratuitement, Feuilleter gratuitement les derniers numéros de l'année en cours, Télécharger le planning rédactionnel pour connaître les sujets de la Rédaction à venir.

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.