Imprimer cette page

ALD Automotive « élu service client de l'année 2017 »

Évaluer cet élément
(0 Votes)

ALD Automotive a reçu pour la 9ème fois consécutive, le prix de l’Élection Service Client de l’Année 2017 * dans la catégorie Location Longue Durée automobile.


Cette nouvelle récompense traduit la volonté d’ALD Automotive de placer la satisfaction client au cœur de sa stratégie. Il souligne la qualité et la cohérence du dispositif multicanal mis en place depuis plusieurs années par ALD Automotive et témoigne des efforts et de la performance des équipes d’ALD Automotive au quotidien pour satisfaire l’ensemble de ses clients. 
eluserviceclientdelannee
La relation client d’aujourd’hui impose un niveau d’écoute, de service et de réactivité maximum.

C’est pour satisfaire à cette demande, qu’ALD Automotive a développé un écosystème digital connectant en temps réel les différents acteurs de son métier : les conducteurs, les responsables de flotte, les réseaux partenaires et également les collaborateurs ALD qui accèdent aux informations via le CRM.

Tous ces nouveaux modes de communication constituent une nouvelle manière de partager l’information, pour plus de service et d’efficacité.

« ALD Automotive innove ainsi de manière permanente pour offrir à ses clients les solutions les plus adaptées et la meilleure expérience possible. Cette promesse ne peut être cohérente que si elle s’accompagne d’un engagement fort de qualité de service. Toutes les énergies de notre entreprise sont mobilisées pour continuer à progresser dans cette voie », Fabrice DENOUAL – Directeur Général Délégué – ALD Automotive

*Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 – Plus d’infos sur escda.fr.

Lu 2302 fois Dernière modification le mardi, 18 octobre 2016 09:17
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr