SPIE acquiert Gebr. van der Donk BV et renforce sa position sur le marché des réseaux câblés aux Pays-Bas

SPIE, par l’intermédiaire de sa filiale SPIE Nederland, annonce l’acquisition de la société Gebr. van der Donk BV (implantée à Oss, Pays-Bas).

Créée en 1965, Gebr. van der Donk emploie 180 collaborateurs et a généré un chiffre d’affaires de 38,9 millions d’euros en 2011. Opérant en tant que maître d’œuvre, ses domaines d’activités sont l’ingénierie, la conception, la construction, l’installation, la maintenance et la gestion de réseaux câblés enterrés.
La société fournit des installations telles que des réseaux câblés destinés à la transmission de données, aux télécommunications et à la télévision par câble. Elle se distingue sur ce marché en concevant et en fournissant des réseaux en fibre optique (périphériques inclus), mais aussi en assurant leur maintenance.
Gebr. van der Donk assure également l’installation de réseaux de distribution d’énergie et d’eau pour le secteur des loisirs (campings, villages de vacances et marinas).

Pour SPIE, cette acquisition est une étape importante dans la mise en œuvre de sa stratégie de croissance et confirme sa volonté de renforcer sa position sur le marché des télécommunications.

La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

Du même auteur

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité