Akuiteo lance un portail collaboratif client de nouvelle génération connecté à un ERP métier
Akuiteo, éditeur d’une solution de gestion dédiée aux sociétés de services structurées par affaires, confirme son positionnement de pionnier en annonçant la disponibilité d’un nouvel outil révolutionnaire conjuguant travail collaboratif et service client.
Concrètement, le nouveau portail web permet d’offrir aux clients un espace centralisé offrant tous les outils de collaboration nécessaires pour assurer une gestion par affaires efficace : partager des documents autour d’un projet, communiquer des plannings à ses clients, etc.
Loic Pelletier, chef de produit chez Akuiteo. « Le portail web client est en-lui-même une mini-révolution. Il ne s’agit en aucun cas d’un énième outil de GED ou d’agenda partagé, mais d’un outil 100 % intégré à l’ERP Akuiteo, qui transforme la collaboration entre les sociétés de service et leurs clients.»
Depuis toujours, la stratégie produit de l’éditeur Akuiteo a été guidée par les attentes des sociétés de services. Bien qu’utilisant les toutes dernières technologies (HTML5, CSS3…), c’est bien le « service rendu au client » qui a guidé la conception de ce nouvel outil : interface intuitive, esthétique soignée, puissance des fonctionnalités… Autant de données stratégiques qui contribuent au succès de ce portail client.
Au travers de cette innovation produit, Akuiteo se distingue des autres offres du marché et préfigure ce que sera l’ERP de demain : une solution complètement intégrée et collaborative.