Evénements 912
SFR service client tire ses prestataires de la relation client vers l’excellence
mardi, 29 novembre 2011 08:58 Écrit par La rédactionAu terme d’un processus de motivation inter-prestataires innovant, Sitel est désigné par ses pairs lauréat du 1er Trophée SFR Touch Academy.
e 15 novembre 2011, journée phare des premiers trophées de la SFR Touch Academy, était pour les prestataires de la relation client SFR l’aboutissement d’une année d’un challenge peu commun.
Sortie du Guide Annuel des Bonnes Pratiques de Génie des Lieux
mardi, 29 novembre 2011 08:48 Écrit par La rédactionAménagement des espaces de travail : Au SIMI 2011, GENIE DES LIEUX vous guide vers les bonnes pratiques
Performance et bien-être dans les espaces de travail Guide des bonnes pratiques en matière d’aménagement des espaces MERCREDI 30 NOVEMBRE 2011 à 11h
Outil évolutif, le Guide des Bonnes Pratiques de Génie des Lieux est le résultat d’une année de réflexion, de dialogues et d’échanges en lien avec les Rencontres Annuelles Génie des Lieux.
A PLUS FINANCE remporte le Prix du Capital Investissement décerné par Deloitte Technology Fast 50
dimanche, 27 novembre 2011 09:42 Écrit par La rédactionA Plus Finance s’est vue décerner le prix du Capital Investissement attribué par Deloitte dans le cadre du classement Technology Fast 50. Cette distinction récompense A Plus Finance en tant que fonds d’investissement ayant accompagné trois sociétés du palmarès Deloitte Technology Fast 50. Ce palmarès couronne 50 entreprises françaises en forte croissance.Chaque année, le prix du Capital Investissement récompense le fonds d’investissement ayant accompagné le plus d’entreprises en forte croissance figurant parmi les lauréats du prestigieux classement Deloitte Technology Fast 50.
PRIOS Groupe remporte le Trophée de l’Intégration PTV Loxane 2011
dimanche, 27 novembre 2011 09:03 Écrit par La rédaction
Viapresse : Maxime Bonin nommé Président et Stéphane Devys nommé Directeur Général
samedi, 26 novembre 2011 14:53 Écrit par La rédactionViapresse acquiert la majorité du capital de Wobook
Viapresse, premier site de promotion et de vente de presse à prix réduit, a annoncé récemment la prise de la majorité du capital de la société Wobook (Web Oriented Book), spécialisée dans les technologies de publications numériques. Cette acquisition a entrainé la nomination d’un Président et d’un Directeur Général à la tête de
Viapresse.
Ces guides numériques brossent un portrait complet du monde des affaires dans ces pays afin de transformer son séjour en réussite professionnelle.
La Direction Générale de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom se renforce.
Pour accompagner la croissance de MarketingScan et de sa filiale Consumer Zoom, Georges Augué, Directeur Général, annonce la nomination de deux Directeurs Généraux adjoints lui rapportant.
- Valérie DEJEAN
- Olivier GALICHERE
Performance et bien-être dans les espaces de travail - Guide des bonnes pratiques en matière d’aménagement des espaces
Outil évolutif, le Guide des Bonnes Pratiques de Génie des Lieux est le résultat d’une année de réflexion, de dialogues et d’échanges en lien avec
les Rencontres Annuelles Génie des Lieux.
Deloitte Technology Fast 50 Adista rentre dans le palmarès des entreprises technologiques de croissance !
jeudi, 24 novembre 2011 14:59 Écrit par La rédactionAdista obtient le Prix Spécial Grande Entreprise du Deloitte Technology Fast 50 (Palmarès Est). La Société, qui associe les savoir-faire d’hébergeur, d’opérateur de télécommunications et de spécialiste de l’informatique d’entreprise, fait désormais partie du classement national des PME technologiques à forte croissance.
CAPIFRANCE accueille un nouveau Directeur Général
lundi, 21 novembre 2011 14:38 Écrit par La rédactionAux côtés de sa fille Chrystelle et de sa belle-fille Sandrine, ils vont révolutionner le paysage immobilier français. Si la vocation première de cette entreprise est de répondre à une problématique de qualité et d'efficacité au service des particuliers, CAPIFRANCE n'affiche pas moins sa volonté de changer le fonctionnement et les pratiques des agents sur le terrain. Mieux rémunérer ses agents et les former davantage sur les spécificités du métier qui n'a de cesse d'évoluer, telle est la vocation que CAPIFRANCE s'efforce d'appliquer au quotidien.