On Business, le programme de fidélisation dédié aux PME/PMI, débarque en France
British Airways étend à la France et à Monaco son programme de fidélisation On Business, conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à optimiser leurs budgets voyage.
Répondant aux besoins uniques des PME-PMI, le programme de fidélisation international de British Airways On Business a été conçu pour leur permettre de maximiser leurs budgets de déplacements. Les PME françaises et monégasques vont ainsi pouvoir cumuler des points pour chaque vol éligible de leurs collaborateurs. Les points On Business sont par ailleurs cumulables quel que soit le lieu d’achat du billet, et attribués en fonction de la zone géographique du vol, de la destination et de la cabine réservée.
Entièrement gratuit, le programme On Business est accessible à toute entreprise ayant au moins deux collaborateurs empruntant les vols de la compagnie, d’OpenSkies ou des compagnies partenaires de l’allianceoneworld, lorsque réservés sous un numéro de vol British Airways.
Les points cumulés permettent ensuite aux entreprises d’optimiser leur budget de déplacements professionnels en bénéficiant de nombreux avantages :
· Échange de points contre des billets primes – Les PME, dont les collaborateurs doivent souvent se déplacer pour des réunions à l’étranger, peuvent facilement échanger leurs points cumulés contre des billets primes, tout en profitant de la grande flexibilité du programme.
· Échange de points contre des surclassements – Grâce aux points cumulés, les PME peuvent également profiter de surclassements sur les vols British Airways, permettant ainsi aux collaborateurs d’effectuer leurs déplacements en classe supérieure, dans les conditions optimales de confort.
· Échange de points contre des nuits d'hôtel – On Business permet par ailleurs aux PME d’échanger leurs points cumulés contre des séjours d'une nuit en hôtel, sur toute une sélection d'hôtels Marriott dans la plupart des pays. Les points peuvent être échangés contre des certificats électroniques d'une nuit, qui couvrent la chambre, le petit déjeuner pour deux et les taxes.
On Business fera salon à Planète PME le 28 juin 2012
A l’occasion du salon Planète PME, le rendez-vous des PME et dirigeants d’entreprises, British Airways présentera son programme de fidélisation On Business aux exposants et visiteurs du salon.
Retrouvez British Airways au Palais des Congrés,
espace ‘Développement à l’international’
Par ailleurs, si elles le souhaitent, les PME ont la possibilité de déléguer la gestion de leur compte On Business à une ou plusieurs agences de voyages, lesquelles pourront réserver les vols et échanger les points gagnés par l'entreprise contre des vols prime, des surclassements ou des séjours d'une nuit dans les hôtels Marriott.
Pour souhaiter la bienvenue aux PME/PMI françaises et monégasques s’inscrivant au programme On Business, British Airways leur fait profiter de deux offres exceptionnelles :
· 1 000 points On Business de Bienvenue : pour toute inscription au programme de fidélisation d’ici le 30 septembre 2012, British Airways offre aux PME 1 000 On Business de bienvenue.
· Une offre de lancement qui triple les points : pour les six premiers secteurs de vol effectués lors des douze premiers mois de l’adhésion au programme, les PME cumuleront trois fois plus de points On Business.
Pour plus d’informations sur le programme On Business : www.ba.com/on-business.
Pour adhérer dès maintenant à On Business : www.britishairways.com/travel/smeenrol/public/fr_fr
La rédaction
Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr
Dernier de La rédaction
- Spartes lance Klem : le 1er outil capable de gérer à 100% les arrêts de travail grâce à l'IA
- De la DPEF à la CSRD : une année décisive marquée par des efforts visibles, mais des défis subsistent
- MeilleursChasseurs révolutionne le recrutement en mettant en concurrence les meilleurs chasseurs de têtes du marché
- L’investissement en nue-propriété, un « totem d’immunité » face aux incertitudes actuelles
- IA et Marketing : Une adoption freinée en France par des contraintes budgétaires