Le Talend Alliance Program multiplie les bénéfices pour les intégrateurs et les revendeurs

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le nouveau programme fournit des bénéfices innovants aux partenaires de Talend, en offrant aux sociétés de services et aux revendeurs des solutions d’intégration holistique couvrant à la fois les données, les applications et les processus métiers

 

Talend, l’un des leaders mondiaux des solutions open source, annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau programme partenaires – Talend Alliance Program. Composé d’un éventail complet d’avantages et de services qui aident les intégrateurs/SSII et les revendeurs (VAR) à développer et à promouvoir des solutions conjointement avec Talend, le Talend Alliance Program a été conçu pour simplifier la collaboration d’entreprises de toutes tailles avec Talend, dans le but de faire bénéficier leurs clients de tous les avantages de l’intégration de données, d’applications et de processus.

Le nouveau Talend Alliance Program fournit d’importants bénéfices aux partenaires qui répondent à une demande accrue en faveur de technologies d’intégration open source. Il offre de nouvelles options de formation, de support technique et de certification, liées aux solutions d’entreprise de Talend et notamment à leur déploiement. Talend a également étendu le programme pour inclure désormais l’ensemble de ses produits d’intégration de données, de qualité de données, de MDM (Master Data Management), d’ESB (Enterprise Service Bus) et de BPM (Business Process Management), qui sont intégrés au sein de la même solution d’intégration holistique et basés sur la plate-forme unifiée de Talend. De plus, au-delà des projets d’intégration traditionnels, les partenaires de Talend sont désormais en mesure d’utiliser sa technologie d’avant-garde pour répondre aux défis spécifiques liés à l’intégration en milieu Cloud hybride et à la gestion des Big Data.

« Talend Alliance Program a pour vocation de faciliter la collaboration avec nos partenaires et de les aider à renforcer la présence de Talend dans les entreprises. Les logiciels open source tirent parti d’une puissante communauté et le réseau étendu de partenaires de Talend fait partie intégrante de notre écosystème » déclare Keith Goldstein, vice president of Channels and Alliances chez Talend. « Nos partenaires incluant des sociétés très diverses, nous sommes heureux de leurs offrir différentes manières de collaborer avec les équipes technologiques, commerciales et de support de Talend. Le nouveau Talend Alliance Program propose un accès à des outils avancés, tout en offrant un support dédié et des sessions de formation qui garantissent une collaboration optimale entre Talend et ses partenaires. »

Centre de services partenaire
Les membres du Talend Alliance Program sont répartis dans quatre catégories : Diamond, Platinum, Gold et Silver. Le Centre de Services Partenaires, ouvert à l’ensemble des partenaires, leur offre un point d’accès unique à un large éventail d’avantages, dont des formations produit et des formations à la demande sur les technologies, des conseils en ligne en temps réel, des ressources accélérant la commercialisation des solutions et un accès à des programmes de marketing conjoints. Ainsi, les partenaires de Talend accèdent à des produits d’entreprise faciles à utiliser et à déployer, ainsi qu’à tout le support et toute la formation dont ils besoin pour réussir leurs projets.

De prestigieuses entreprises soutiennent le Talend Alliance Program
Conçu à partir de leurs suggestions et feedback, le Talend Alliance Program est soutenu par des partenaires enthousiastes.

« Dans un contexte où le département informatique doit optimiser ses investissements et fournir plus d’agilité à l’entreprise, Sogeti considère que les produits open source de Talend forment une alternative de choix aux solutions propriétaires actuelles que nous avons l’habitude de déployer, » commente said Kurt Nyffeler, Practice Vice President, Business Information Management, chez Sogeti. « Sogeti forme aujourd’hui plus de 350 consultants MDM aux produits de Talend et nous sommes particulièrement intéressés par la plate-forme unifiée, dont les puissantes fonctionnalités bénéficieront à nos clients. Les nouveaux produits et le nouveau programme Partenaires de Talend s’harmonisent parfaitement avec la stratégie de Sogeti, qui vise à offrir les meilleures alternatives aux systèmes propriétaires. »

« Keyrus a pour volonté de libérer le potentiel des organisations notamment par une meilleure exploitation des données. Le Master Data Management et l’intégration des données de l’entreprise sont le point d’appui de tous ces programmes de transformation. Keyrus a notamment mis en place la solution Talend couvrant des domaines d’activité variés (ventes de semences, achats, gestion des stocks et finance) au sein de Limagrain. Talend a tout de suite répondu au critère de performance recherché, » déclare Norbert Faure, Directeur Général France, Groupe Keyrus « La solution avec Keyrus et Talend a notamment démontré un très fort gain de productivité et a permis l’optimisation de nos coûts de licence, » ajoute Stéphane Chometon, Ax competencies Center Manager, Limagarin.

« Notre partenariat avec Talend est solidement ancré dans notre practice BI, ainsi que dans celle dédiée à l’Enterprise Information Management qui a misé sur l’offre Talend MDM dès son lancement sur le marché. Il s’ouvre désormais à de nouveaux horizons grâce à une plate-forme unifiée dont la couverture fonctionnelle s’élargit, ainsi qu’à un business model innovant, propice à un développement international accéléré et à la démocratisation des bonnes pratiques de l’Information Management, » affirme Jean Michel Franco, Business Solution Director, Business & Decision France.

Talend continue d’enrichir son programme de partenariat et de recruter des partenaires dynamiques et experts. Pour plus d’informations : www.talend.com/partners.

Lu 2526 fois Dernière modification le lundi, 01 juin 2015 12:53
La rédaction

Le service Rédaction a pour mission de sélectionner et de publier chaque jour des contenus pertinents pour nos lecteurs internautes à partir d’une veille approfondie des communiqués de presse pour alimenter les rubriques actualité économiques, actualités d’entreprises, études ou encore actualités sectorielles. Pour échanger avec notre service Rédaction web et nous faire part de vos actualités, contactez-nous sur redaction@gpomag.fr

 

 

ImageEditionDigitaleMensuelle

 

Les Éditions Digitales Mensuelles de GPO Magazine

 Votre outil de veille, élaboré par nos journalistes, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir la prochaine édition gracieusement.

 

 

 

   

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 30 juin 2024
GPO Magazine Hors-série RH, Entreprise Agile et Mobilité
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Visualiser extrait HS Mobiilté GPO 06:24.png

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Livres Blanc et E-book

15 propositions pour lutter contre la fraude et la criminalité financière
Comment améliorer la lutte contre la fraude et la criminalité financière ? Quel arsenal législatif…
Guide Infrastructure 2024 pour gérer plus facilement son IT
Dans un environnement où la technologie évolue, les entreprises doivent constament adapter et améliorer leurs…
Guide stratégique pour la direction générale : implémentation et utilisation optimale d'un ERP
La mise en place ou le remplacement d’une solution ERP est un choix fort qui…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment gérer plus facilement son infrastucture IT ?

Le guide complet pour découvrir toutes les solutions IT qui permettent d'élaborer une stratégie informatique performante : solutions d'infrastructures, réseau et sécurité, énergies, baies et racks

Télécharger le Guide Infrastructure IT 2024-2025

Photo Guide Infra IT 2024 Inmac.png

 

è Direction générale, quel niveau d'exigence requis pour le déploiement d'un ERP dans une entreprise industrielle ?

Les clés du niveau d'implication de la direction générale dans un projet d'acquisition ou d'implémentation d'un ERP industriel

Télécharger le livre blanc 

EBOOK SYLOB - Direction Générale.jpg

 

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts