Windows Onward

Servcorp, des solutions qui facilitent le quotidien des entreprises

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Au travers de Centres d’affaires implantés dans le monde entier, Servcorp apporte aux entreprises des solutions complètes, intégrant environnement de travail haut de gamme, équipes professionnelles de soutien administratif et infrastructure en informatique et en télécommunication à la pointe de la technologie. Entretien avec Adeline Charles, Directrice Europe.

GPO : Pouvez-vous nous présenter le réseau des Centres d’affaires Servcorp ?
Adeline Charles :
Servcorp est née en 1978 à Sydney en Australie. Depuis sa création voilà maintenant plus de trente ans, la société s’est attachée à développer son réseau dans le monde entier, se déployant en Nouvelle Zélande, en Asie, au Moyen Orient puis en Europe.

Aujourd’hui, Servcorp compte 75 sites répartis entre 25 villes et 14 pays. En France, Servcorp propose trois sites différents, sur le Square Edouard VII, dans l’immeuble Louis Vuitton, avenue des Champs Elysées et enfin, Boulevard Haussmann face aux Galeries Lafayette. Des adresses prestigieuses, au cœur des quartiers d’affaires.

GPO : Quels sont les profils des entreprises que vous accueillez dans vos Centres d’affaires ?
A. C. :
Si le cœur de notre clientèle est constitué d’entreprises de 1 à 10 salariés, nous recevons également dans nos infrastructures des collaborateurs de grands comptes ayant besoin d’un bureau temporaire, par exemple, pour le lancement d’une filiale dans un nouveau pays. Ces entreprises opèrent dans des secteurs très différents, tels que des sociétés de conseils, des cabinets d’avocats ou d’expertises comptables, des entreprises d'import ou d'export,...
Au-delà de leur diversité de tailles et de profils, toutes ces entreprises cherchent une infrastructure qui les soutienne dans le développement de leur activité au quotidien.

GPO : Quels sont les services que vous mettez à la disposition de ces entreprises ?
A. C. :
Nos solutions permettent aux entreprises de disposer d’un environnement de travail performant et efficace, intégrant des technologies informatiques et de télécommunications que nous avons nous-même développées afin de leur faciliter le quotidien et leur permettre de gagner du temps. Ainsi, tous nos clients ont accès à notre plateforme Hottdesk. Conçu comme un intranet, ce portail leur donne la clé de nos services et leur permet notamment d’effectuer eux-mêmes leurs réservations de bureau ou de salle de réunion sur l’ensemble de notre réseau et ce, quels que soient l'heure et l’endroit où ils se trouvent. Par ailleurs, tous les clients Servcorp se voient attribuer un numéro de téléphone dédié et une réceptionniste. Hottdesk leur permet de gérer en temps réel le transfert de leurs appels ainsi que la réponse à leurs appels. Ils entrent eux-mêmes leurs instructions dans notre système qui automatiquement et instantanément met à jour la console de la réceptionniste.

GPO : Vous proposez également un service informatique permanent ?
A. C. :
Toute notre différence vient du réseau informatique global que nous avons développé en exclusivité. C’est la raison pour laquelle nous ne faisons appel à aucun prestataire externe. Nous développons, perfectionnons et maintenons notre réseau en interne. Nous avons investi plus de 20 millions de dollars pour créer ce réseau global. Avoir les équipements c’est une chose, nous avons surtout développé un savoir-faire et des logiciels exclusifs pour simplifier la vie de nos clients et la façon dont nos espaces de travail sont gérés. Notre équipe informatique peut intervenir en moins d’une heure et, par exemple, aider les entreprises à mettre en place des réunions virtuelles.

GPO : Quelle est votre offre en matière de bureaux virtuels ?
A. C. :
Bureaux, salles de réunions, standard téléphonique, domiciliation… notre offre en matière de bureaux virtuels est adaptable en fonction des besoins des entreprises. A partir de 100 euros par mois, nos clients peuvent bénéficier d'une domiciliation et du service de gestion de courier, d’un
numéro de téléphone et d’un accueil téléphonique personnalisé ou accéder de manière temporaire à notre réseau de bureaux ou de salles de réunions. Dès 350 euros/mois, nous leur proposons d’avoir deux numéros de téléphone dans des pays différents, une double domiciliation, des jours de bureaux et des salles de réunions… Quel que soit le forfait retenu, les entreprises accèdent à un panel de privilèges grâce à nos divers partenariats. De même ils profitent de notre réseau informatique leur permettant de mener des visioconférences, de stocker des données en ligne, de partager et diffuser des documents, ...

Au travers de ces différentes prestations, Servocorp entend accompagner ses clients dans le développement de leur activité en les rendant opérationnels immédiatement où qu’ils soient dans le monde.

Quatre bonnes raisons de choisir Servcorp
• Le rapport qualité/prix
• Une technologie plus intelligente
• Une qualité de service inégalée
• Un environnement prestigieux
Lu 41976 fois Dernière modification le vendredi, 17 juillet 2015 12:04
Anne Del Pozo

Elle collabore depuis près de 20 ans à différents magazines en qualité de journaliste.

Elle y traite de sujets articulés essentiellement autour de la finance, des flottes automobiles, du voyage et du tourisme d'affaires ou encore des ressources humaines. Anne del Pozo participe également à la rédaction de nombreux témoignages clients et de newsletters d'entreprise.

Annonces

Windows Onward

Le magazine digital

Inscrivez-vous à notre édition digitale pour feuilleter gratuitement le prochain numéro

inscrit.png   

Paru le 30 juin 2024
GPO Magazine Hors-série RH, Entreprise Agile et Mobilité
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Visualiser extrait HS Mobiilté GPO 06:24.png

Paru le 4 mars 2024
GPO Magazine N°113
Demandez votre exemplaire au service Vente au numéro

Lire l'extrait GPO 113.png

Livres Blanc et E-book

15 propositions pour lutter contre la fraude et la criminalité financière
Comment améliorer la lutte contre la fraude et la criminalité financière ? Quel arsenal législatif…
Guide Infrastructure 2024 pour gérer plus facilement son IT
Dans un environnement où la technologie évolue, les entreprises doivent constament adapter et améliorer leurs…
Guide stratégique pour la direction générale : implémentation et utilisation optimale d'un ERP
La mise en place ou le remplacement d’une solution ERP est un choix fort qui…
Plus de livres blanc

Webinaires

Facturation Électronique 2024 : une opportunité de performer pour les entreprises !
Une enquête de Wax Digital a révélé que 70 % des professionnels de la comptabilité…
Comment faire prospérer son entreprise dans la conjoncture actuelle ?
Pour accompagner les entreprises au plus près de leurs préoccupations, les experts de KPMG, Crédit…
Comment aborder la fin du « quoi qu’il en coûte » ?
Symboles du « quoi qu'il en coûte » comme réponse au Covid-19, les prêts garantis…
Plus de webinaires

Services aux entreprises

è Comment gérer plus facilement son infrastucture IT ?

Le guide complet pour découvrir toutes les solutions IT qui permettent d'élaborer une stratégie informatique performante : solutions d'infrastructures, réseau et sécurité, énergies, baies et racks

Télécharger le Guide Infrastructure IT 2024-2025

Photo Guide Infra IT 2024 Inmac.png

 

è Direction générale, quel niveau d'exigence requis pour le déploiement d'un ERP dans une entreprise industrielle ?

Les clés du niveau d'implication de la direction générale dans un projet d'acquisition ou d'implémentation d'un ERP industriel

Télécharger le livre blanc 

EBOOK SYLOB - Direction Générale.jpg

 

è Comment les données et l’IA peuvent révolutionner les prises de décision ?

L'impact que les données peuvent avoir sur l’entreprise et comment des outils technologiques permettent d’exploiter ces données de manière efficace et sécurisée.

Visualiser la vidéo sur notre chaîne en cliquant ici


è
 Découvrez le réel impact de Windows 11 Professionnel

Grâce à la sécurité activée par défaut, les entreprises du monde entier prennent des initiatives plus audacieuses et des décisions plus rapides.

 
è Facturation électronique 2026

Un guide détaillé sur les étapes clés pour réussir son passage à la facturation électronique 2026 et franchir le pas de la dmatérialisation, avec tous les bénéfices qui l'accompagnent.

LB Facturation electronique 2026 Docuware.png

 

è  BUSINESS FRANCE : Établir des relations commerciales en l'Allemagne

L'Allemagne est le premier partenaire commercial de la France et représente le plus fort potentiel à l'export de la France à horizon 2025. Ce marché à la fois passionnant et exigeant mérite d'adopter une stratégie durable pour établir une relation commerciale sur le long terme. Tel est l'objectif de ce livre blanc de 64 pages intitulé "Quelle stratégie pour établir une relation commerciale avec l'Allemagne", proposé par Business France et ses partenaires de la Team France, et téléchargeable gracieusement.

 Couverture Livre Blanc Business France Allemagne.png

 
è  SYLOB : ERP pour l'industrie

Anticiper les évolutions industrielles et se projeter dans l'usine intelligente du futur, tels sont les objectifs visés par ce guide pratique de 20 pages à destination des PME intitulé "Industrie 4.0 & ERP", proposé par Sylob et téléchargeable gracieusement.

Couv Sylob CTA.png

 

 

GPO Magazine

GPO Magazine, pour Gérer, Prévoir et Optimiser les ressources de l'entreprise est un magazine d'aide à la décision bimestriel, axé sur l'optimisation de la gestion d'entreprise, pour concrètement guider ses lecteurs dirigeants dans leurs réflexions stratégiques, leurs démarches opérationnelles, la gestion de leurs droits et dans le choix de leurs partenaires.

Une ligne éditoriale concrète et pertinente qui conjugue tendances, cas concrèts et témoignages, dossiers d'analyse, dossiers marchés, dossiers métiers, focus, point de droit, point international, point fiscal. Plus des " Avis d'Experts ".

Contactez-nous

Nos autres sites d'information

Twitter - Derniers posts